Garde de vos annimaux pres de l'isle jourdain

Utilisateur anonyme

bonjours,

je me propose de garder votre ou vos animaux de compagnies à votre domicile pendant vos vacances.

Je sais m'occuper de chien et de chat, mais également de lapin.

Je peux sortir votre animal, le promener jouer avec lui et prendre soin de lui pendant ces vacances.

J'habite l'isle jourdain dans le gers (32) j'ai le permis je peux donc me déplacer jusqu’à chez vous. (entre auch, l'isle jourdain et toulouse et ces alentours)

Je suis dynamique j'aime les animaux les balades, jouer avec eux.

Vous pouvez me contacter au 06 85 23 68 50

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, les coordonnées personnelles ne sont pas autorisées sur le forum, vous pouvez éditer votre message et demander au personne intéressées de vous contacter en MP.