Garde de vos animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour

Lycéenne, je cherche à rendre service aux propriétaires d'animaux qui veulent partir en vacances sans les ruiner. Les gardes se feront à mon domicile ne possédant pas encore le permis . Je possède un chat ,mais mon chat ne sera en aucun cas en contact avec votre animal puisqu'il dort dans son panier dans ma chambre toute la journée . Les chiens sont promenés 4 à 5 fois par jour selon leur âge et leur envie. J'ai déjà gardé de nombreux chiens à la maison et j'ai une réelle passion pour eux , je les bichonnent , les caressent , éventuellement les brosser aussi, je les promène, je joue avec eux , etc.Ma voisine possède un chiot de 3 mois donc si votre chien est sociable et adore jouer je peux les promener ensembles et jouer avec eux. Je réussi toujours à faire en sorte que l'animal oublie l'absence de ses maîtres et se sente bien chez moi. Je peux vous donner des nouvelles de votre animal pendant votre séjour si vous le souhaitez. J'adore prendre des photos ,un diaporama vous sera offert à la fin du séjour. C'est avec grand plaisir que je garderais votre animal.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je souhaiterai faire garder mon chien Cooper c'est un croisé braque de taille moyenne du 5/08 au 11/08

Si vous êtes situé pas trop loin de Colombes (92) et si vous êtes disponible je serai ravie de vous le confier.

Utilisateur anonyme

Bonsoir , je me situe malheureusement en Alsace donc cela ferrait trop loin pour vous. Bonne soirée

Utilisateur anonyme

Bonjour j'habite Aspach, 68130, j'aimerai trouver quelqu'un pour garder un ou deux chiens et une chatte, pour le mois de novembre, serait-il possible, bonne journée

Utilisateur anonyme

Bonjour , pouvez vous me communiquer les dates exacte svp ?

Utilisateur anonyme

pour la chatte ce serait du 30 octobre au 5 décembre et pour le chien ce serait du 3 au 20novembre 2015, c'est un labrador de 8 ans

Utilisateur anonyme

Je ne peux malheureusement pas les garder puisque je suis lycenne et donc absente toute la journée en revanche je peux vous proposer un site qui s'appelle jemepropose et vous y trouverez votre bonheur , encore désolée et bonne soirée