Garde de rongeurs - Paris et ses alentours - Eté 2015

Utilisateur anonyme

Bonsoir tous le monde,

L'été approche et j'en connais qui partent longtemps, mais qui ne peuvent pas emmener leur petite boule de poil avec eux.

C'est pour cela que je me propose pour garder vos compagnons chez moi durant l'été, je suis disponible juillet et août (voir plus).

J'aime tout particulièrement les rongeurs, et ce sont les animaux que j'ai le plus fréquenter dans ma vie, j'ai actuellement un hamster russe, j'en ai eu plusieurs ainsi qu'un lapin. J'ai gardé deux hamsters l'été dernier et tout s'est bien passer.

Bien-sûr tous les autres rongeurs sont les bienvenus ! Gerbilles, rats, cochon-d'inde ... je me ferais un plaisir de m'en occuper.

Je peux me déplacer dans toute l'île de France et suis à votre entière disposition.

Pour plus de renseignements vous pouvez me contactez par message privé.