Garde de rongeur dans le 14 ( Calvados )

Utilisateur anonyme

Passionnée par les animaux et voulant en faire mon métier ( Vétérinaire ) , je ( jeune fille de 13 ans sérieuse ) propose que vous me laisser votre boule de poils pendant vos vacances ; vos week-end et autre . Je suis secondée par ma mère .

Vos animaux serons chouchouté par mes soins , vous pourrez alors les laisser l'esprit tranquille :) , car je suis habituée à m'occuper d'animaux ( en possédant ) et en ayant déjà garder des rongeurs .

Au quotidien, en plus des câlins, votre rongeur ira se promener dans la maison et/ou dans le jardin (toujours sous surveillance), je fournis l'eau, le foin, la paille, les friandises, les légumes/fruits frais et il aura une toilette toujours propre.

Seul la vitamine c (pour les chonchons) est à fournir .

( Je dispose d'une cage si la votre est trop volumineuse ) . :)

Mes Installations sont toutes neuves , clapier acheté il y a 3 mois et dispose d'une cage de env.1m20 de longueur , également pour le grillage et les objets tels que ( gamelles , abreuvoir ) sur les photos / Vidéo sur demande en émail .

_____TARIF :_____

Votre budget sera le mien ( car je ne fais pas ça pour l'argent mais pour connaître un peu plus sur tout les animaux :) )

[ Je peut également garder des chats , ou des petits chiens .