Garde de chiens alentour de vienne

Utilisateur anonyme

Bonjour j'habite en isère et je vous propose mes services pour la garde de votre chiens. Que ce sois à mon domicile ou le votre.

j'ai mon certificat de capacité et de connaissance, et j'ai suivie une formation d'éducateur canin.

Pour la garde de votre chien si elle se fais à mon domicile, je vous demanderais que le chiens sois vaccinée, et qu'il ai eu la pipette anti tique ou anti puce avant de venir.

Pour plus d'infos je suis à l'écoute de vos questions