Garde de chien ou volailles (49 Maine et Loire)

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis un amoureux des chiens mais depuis que j'ai quitté le nid de mes parents pour voler de mes propres ailes, je n'ai jamais pu en avoir car je vis en appartement.

J'adore les chiens et mes parents en ont toujours 5, que je retrouve avec joie lorsque je leur rends visite.

Je vous propose de veiller sur votre chien à votre domicile pendant vos vacances ou de le balader pour vous. Idéalement sur Saint Barthélemy d'Anjou, Corné, Angers, Trélazé, Ecouflant...

Je peux aussi venir nourrir vos poules et ramasser les oeufs.

N'hésitez pas à me contacter pour toute question !