Garde de chats ou NAC

Audreysali
Passionné d'animaux depuis toute petite plus particulièrement les chats, je suis souriante et dynamique

Bonjour à tous

Depuis toute petite je m'occupe d'animaux que ce soit les miens ou ceux de mon entourage depuis quelques années je propose mes services pour garder vos animaux avec autant d'amour et d'attention que j'offrirai à mes propres animaux. J'ai dans le passé eux toutes sortes d'animaux (rats, furets, chinchilla, chats, eccureil de corée). Je possède actuellement une chatte de 2 ans qui a l'habitude depuis ca naissance de cohabité avec d'autre animaux avec lesquels elle s'entend toujours.

Je reste à votre disposition pour toutes informations supplémentaires.