Garde de chats, chiens ou nacs

Misspretty

Bonjour,

Je propose plusieurs services de gardes durant votre absence ou congés pour vos chats, chiens ou nacs à votre domicile afin qu'ils ne soient pas stressés en les changeant d'environnement et qu'ils se sentent moins seuls. Ils seront très chouchoutés.

2 réponses
Cawau

Bonjour! J'aimerais savoir où vous vous situez, je cherche quelqu'un pour garder ou accueillir un chat et éventuellement un furet, mais je suis sur le puy en velay

Misspretty

Bonjour

Mon entreprise est située en île de France c'est dommage. Celà aurait été avec plaisir.

Je vous souhaite une bonne journée

Cordialement

Canin & Cat

www.caninandcat.com