Garde d'animaux sur Rouen

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Je suis une lycéenne sur Sotteville-Lès-Rouen sérieuse et motivée, je souhaiterais mettre à profit mes temps libres pour me faire un peu d'argent pour financer mon permis ainsi que mes études, tout en exerçant dans les milieux qui me plaisent.

Je propose donc de garder vos animaux durant vos absences à VOTRE domicile, cependant je peux garder les NACS à mon domicile. Je suis passionnée par les animaux, j'ai grandi avec eux.

Connaissant les bases de dressage canin, je sais me faire écouter par eux.

Si vous avez besoin et que cela correspond avec mon emploi du temps de promener votre chien si certains jours vous n'avez pas le temps, de passer nourrir vos chats, faire leurs litières, passer un coup de balai, jouer avec eux etc .

Je suis globalement plus disponible durant les vacances scolaires.

Sinon mon établissement se situant à Grand-Quevilly si vous habitez à cotée je suis libre ou étant domicilié sur Sotteville je suis aussi disponible sur ce secteur .

Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions. Et pour faire la connaissance de vos loulous

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Nous serons intéressés par vos services. nous recherchons une personne pour s'occuper de notre chat.Vous devez être une personne d'expérience avec les chats, ponctuelle, disponible.

Merci de nous répondre directement par mail: rolandrmy@gmail.com

Merci et en attente de votre réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je cherche une personne majeur pour la garde de mon bout'Chat dans la ville , en fonction de votre disponibilité nous voulons une personne disponible immédiatement, possédant une forte motivation pour de pareil boulot..patiente...qui aime les animaux et son travail..honnête..Sérieuse et sincère. Rémunération: pour une durée de 1 mois 15euros/ heures..

Toute personne dans le besoin de se faire un peu d’économie afin de financer vos études ou projets,ce travail est donc une occasion pour vous à saisir.

Pour plus d'amples et sur les horaires merci de me contacter si intéresser ; plaisantin s'abstenir

merci de me contacter si intéresser

Premier contacte par E-mail : famille_mr_et_mme@live.fr

Mr et Mme CAMUEL