garde d'animaux (Chien, chat, Nac)

Utilisateur anonyme

Bonjour je m'appel Thibault, j'ai 27 ans et passionné par le domaine animalier. Auto-entrepreneur affilié depuis le 20/04/2015 de la Société 1000 pattes en compagnie.

Titulaire d'une formation gardeur animalier, du certificat de capacité et d'une assurance professionnelle et ainsi déclaré auprès de la Direction Départementale de la Protection des Populations.

Vous êtes confronté à l'impossibilité d'emmener votre animal avec vous et vous saviez que confier son animal n'est pas une chose aisée.

Je me permets de vous lister mes services : Garde d'animaux chez le particulier, Promenade de chien, Education, Vente d'accessoires et alimentation

Mon but est de préserver leur bien-être et de m'adapter à leurs besoins pendant votre absence avec respect, sérieux et compétence; et discrétion.

Je travail sur Nieppe et 30 kms aux alentours

Pour toute demande d'information, contactez le

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, toutes pub et informations personnelles comme les numéros de téléphone et adresses mails sont interdit sur le forum Wamiz.