Garde d'animaux ? Bouches du Rhône

Aureliea21

Bonjour, je vous propose de garder vos animaux chez moi pendant vos vacances. J'habite dans les bouches du Rhône a Ensues-la-Redonne.

Si vous êtes interreses je vous invite à venir visiter ma page sur DOGBUDDY, un site de dogsitting bien sécurisé :)

Si c'est pour un autre animal qu'un chien, vous pouvez me répondre en mp

Je suis disponible pendant toutes les vacances de noël !

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.

Voici le lien pour aller sur ma page DOGBUDDY :

https://fr.dogbuddy.com/dog-sitter-ensues-la-redonne/belles-vacances-pour-vos-toutous-ou-nac/290249