Garde d'animaux aux alentours de Roanne (42300)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'appelle Emeline , je suis étudiante et je recherche des petits boulots pour l'été .

Je suis de Roanne (42300) et vous propose de garder vos animaux , venir pour les promener ou encore pour une simple visite à domicile .

Je suis disponible tout le mois de juillet J'aime beaucoup les animaux (j'en ai 3 chez moi) j'ai déjà rendu service à des personne en gardant leurs animaux pendant les vacances .

Je peux également me deplacer dans les alentours de Roanne comme par exemple à Le Coteau , Commelle , Mably...

Merci d'avance