Garde d'animaux

Utilisateur anonyme

Passionnée par les animaux depuis toute petite, je propose mes services pour garder vos boules de poils. Çà sera avec plaisir et joie que je m'occuperai d'eux, les chouchoutant, des belles balades au rdv... C'est ainsi que vous pourrez partir l'esprit serin, car avec ma personne, ils seront en sécurité. Je peux éventuellement vous envoyer des photos de vos animaux lors de votre absence. Je peux m'occuper des chiens, des chats, ainsi que d'autres petits animaux.

N'ayant pas le permis et étant étudiante, mes moyens pour me déplacer sont restreints et mes horaires plus ou moins flexibles sauf le week-end où je suis totalement libre.

Secteur: Somme sauf pour les grandes vacances où je peux me déplacer sur toute la france !

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je cherche une personne majeur pour la garde de mon bout'Chat dans la ville , en fonction de votre disponibilité nous voulons une personne disponible immédiatement, possédant une forte

motivation pour de pareil boulot..patiente...qui aime les animaux et son travail..honnête..Sérieuse et sincère. Rémunération: pour une durée de 1 mois 15euros/ heures..

Toute personne dans le besoin de se faire un peu d’économie afin de financer vos études ou projets,ce travail est donc une occasion pour vous à saisir.

Pour plus d'amples et sur les horaires merci de me contacter si intéresser ;

Premier contacte par E-mail : famille_mr_et_mme@live.fr

Mr et Mme CAMUEL