garde d'animaux

Aureliea21

Bonjour,

Je vous propose de garder vos animaux de compagnie dans ma villa. Le jardin est cloturé. J'ai beaucoup d'experience avec les animaux.

J'ai déjà un chien joueur, un chat, et des NAC.

Je peux aussi me rendre chez vous pour balader votre chien par exemple sur Ensues-la-Redonne, Carry-le-Rouet, Gignac-la-Nerthe ou Sausset-les-pins.

J'ai pour m'aider mes deux filles dont une majeure, donc il y aura toujours quelqu'un présent avec votre animal. Je vais régulièrement me promener dans la forêt a coté de chez moi, ce qui peut être très agréable pour votre chien.

Si vous avez une autre proposition a me faire n'hésitez pas

Le prix que je vous propose est de 12€ par nuit et moins si vous me confiez plusieurs chiens

Si vous êtes interressés pour une première rencontre n'hésitez pas à m'envoyer ou mail ou à m'appeler ! :)