Garde d'animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai onze ans (12 ans début septembre) et je propose de garder de vos animaux lors des week-ends .

Mes services sont gratuit car je ne le fait uniquement car j'adore ça !

Par contre vos animaux doivent apprécier les chats car j'en ai un chez moi et si ils aiment les chiens et les enfants se seraient un plus .

Je me situe dans les Yvelines, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante :

elsarob04@gmail.com

2 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour !

hé bien dommage que nous habitions si loin ,j'aurais aimé te laisser promener ma chienne de temps en temps ; les annonces de ce type sont rares ,d'autant qu' il faut payer 35e des personnes inscrites sur des sites pr faire garder son chien, ne serait ce qu'une matinée ...je trouve ce prix très exagéré alors ,je te félicite d'autant plus pour ta démarche gratuite , volontaire et désintéressée ! ,je prend aussi souvent la chienne d'une personne qui travaille toute la journée qd je vais promener la mienne ; ça ne me coute rien et ça arrange tout le monde ! Bonne continuation !

Utilisateur anonyme

merci beaucoup !

En ce moment je promène une toutoune de cinq ans une teckel dénommée Gaby