Garde animaux/Famille d'accueil.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me permet de mettre cette petite annonce juste pour vous dire que si pendant vos déplacements ou vos vacances vous ne savez pas ou placer votre animal, je suis entierement disponible, je gardes toute sortes de rongeurs, et les chatons également. Je suis également famille d'accueil de tant en tant.

Je possède deux cages d'hamsters si besoins et 1 cage de lapin. Pour plus de renseignements n'hésiter surtout pas a me contacter.

Cordialement.

Salomé.😌