Garde animaux Caen

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Actuellement en recherche d'emploi et choyant mes animaux, j'aimerais vous proposer mes services pour m'occuper des votre.

J'ai des connaissances concernant les chiens, les chats, les rongeurs , les lapins et les axolotls. J'ai développé ces connaissances au fil de mes expériences avec mes propres animaux. Lorsque j'accueille un compagnon, j'adore faire des recherches et lui apporter un environnement épanouissant.

Bonne journée,

Vacances pour animaux

Tarifs : Chien 10euros par jour

Chat 7euros par jour

NAC 5euros par jour

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne suis plus disponible