Garde animaux à partir du 11 juillet

Utilisateur anonyme

Bonjour, je m'appelle Maélys j'ai 19 ans. Je propose de garde vos animaux à partir du 11 juillet. Cette année j'était en bac pro élevage équin et j'ai travaillé avec les chevaux 4 ans. Je monte à cheval depuis plus de 12 ans. Ma formation m'a permise d'effectuer de nombreux stage. Donc un dans un élevage canin de multiples races (rottweiler, cane corso, chiens loups tchèques etc...) où je travaille maintenant régulièrement ce qui fait que j'ai pas mal d'expérience dans le monde canin et équin.

Je garderais vos animaux en maison, avec grand jardin bien clôturé. Vos animaux seront sortis si besoin, avec le temps nécessaire de balade. Possibilité de les promener dans un bois. Je serais avec eux 24h/24h 7j/7j. Je suis dans le 95.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !!