Garde animaux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ma sœur de 11ans et veut absolument garder d ou promener des animaux c'est une experte mais le problème c'est qu'elle ne sais pas trop comment se faire "connaître " ni si il y a des conditions spéciales .Aidé la SVP 🙏.🐶🐱🐭🐹🐰🐸🐔🐢🐍🐠🐟🐿

2 réponses
Gabyn

Ca veut dire quoi "experte" à 11 ans ?

Attention, que ce soit une garde à domicile ou une promenade à l'extérieur, l'animal est sous votre responsabilité. Si à domicile l'animal à un accident, se blesse, s'étouffe, meurt pour une raison ou une autre vous être responsable - ou plutôt vos parents - et le proprio peut vous poursuivre en justice, idem vous sortez le chien dans la rue, il s'enfuit, se fait percuter par un vélo, une trotinette, qqn trébuche sur la laisse, il se fait mordre par un autre chien ou bien lui mord un autre chien, c'est vous le responsable.

Il faut l'expliquer à vos parents, ça m'étonnerait que leur assurance responsabilité civile les assure, en plus activité non déclarée, il faudra explqiuer à votre petite soeur qu'elle trouve un autre moyen de se faire de l'argent de poche...

Utilisateur anonyme

Ok je lui expliquerai je trouve que vous avez raison mais j'ai quand même demander :)