Garde Animaux 79

Utilisateur anonyme

Je fais de la garde familiale, si vous êtes des Deux-Sèvres, n'hésitez pas à aller voir la page facebook

"Pension des 101 Truffes" :)

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je cherche quelqu'un qui est passionnée par les animaux pour garder mon Loulou chihuahua pour un durée de 3 mois. Il est née le 07/09/2014 très affectif et joueur. Vaccin a jour et pucé; vaccinée contre la rage avec son passeport européen. Si vous êtes disponible faite moi votre tarif pour les 3 Mois y compris les frais de nourriture. Contacter pas émail: clairdubongi@hotmail.com

La garde de Loulou sera au domicile du petsitter.

Mme Claire Dubongi