Garde aniamux

Utilisateur anonyme

Jeune femme en plein projet professionnel. Je me propose à vous garder vos petites boule de poils ! Je me situe sur Frépillon 95

Voici nos prix pour les Gardes d'Animaux :

- Chat : 7€/Jours / Litière et Nourriture doivent être fournie pour la garde.

- Rongeur : 5€/Jours / Litière et Nourriture doivent être fournie pour la garde.

- Chien : 11€/Jours / Le prix peux variée selon la durée de la garde, nourriture et jouets ou dodo doivent être fournie pour la garde. Ils auront à leur disposition un grand jardin, ainsi que des promenades régulières !!

Voici nos prix pour les Promenade de Chien si vous souhaitez juste que je vienne le sortir :

- Tous type de Chien : 10€/Heure

Si vous avez d'autre animaux à me confier qui ne soit pas cité, veuillez me contactez par Email ( petsenfoli@gmail.com ) ou sur ma page Facebook

" Pet's en Foli ".