Garde à domicile / transport

Utilisateur anonyme

Bonjour, =)

Je propose des services de garde d'animaux à domicile avec promenade, pour les CHIENS, CHATS, NACS domestiques ; ainsi que de transport (RDV vétérinaire/toiletteur/livraison croquettes).

Ma zone d'action est principalement le secteur de Grand Poitiers, mais sur demande il m'est possible de l'élargir.

Mes tarifs varient selon le nombre d'animaux, ainsi que le nombre de visites :

- garde simple >> 12.00€ à 24.70€

- garde + promenade >> 13.50€ à 26.20€

- transport >> 0.90€/km

Des promenades sportives sont possibles pour 4.50€ les 45 min

Un supplément pour les chiens catégorisés est requis : 3.50€

Je suis titulaire du certificat de connaissances pour les 3 catégories d'animaux domestiques, et ai l'attestation pour les chiens catégorisés. J'ai également suivi une formation de premiers secours canin et félin.

Je suis joignable au 06.20.27.55.57 ou via labeetcompagnie@hotmail.com