Gagner de l'argent en lisant des mails, en répondant à des sondages

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

Je voudrai vous présentez le site Gaddin. Ce site vous permets de gagner de l'argent en lisant des mails, en répondant à des sondages, etc. En 3 jours, je suis déjà à 66 centimes. Le seuil de paiement est de 20€. Vous pouvez lire sur internet des témoignages de gens qui ont gagné jusque 140€ ! Pour s'inscrire (gratuitement) : http://www.gaddin.com/profile.php?id=9648100557da9a5453e5b853e36ed419 , cliquer sur "devenir le filleul". Dès que je gagnerai de l'argent, une partie sera reversé à mes filleuls !

:)