Gagatiser-vous avec vos animaux ?!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Aaah je me sens moins seul !
Genre quand je donne les légumes à Biscuit : "Mmmmh sa a l'air tttrroop bon le plat de moman oui trèèès bon bonne appétit bébé chou a sa maman " et tous sa avec une voie de crècerelle ...
Et avec Gribouille ses le summum mdr
" Salut bébinou d'amooouuur ! Ta fais un gros dodo ? Oui ? Un grrroooos dodo ! Vient ont va manzzéé ! Manzé ? Manzé ? Manzé et mon chat qui miaule en plus :/ Sans commentaire ^^
Oui des fois je sais être sérieuse du moins j'essaye...
Quand je m'adresse a mes animaux j'ai toujours une voix d'attardé j'avoue... du genre " oh le petit Nounou il est allé faire une bonne balade c'est biiiiiiiien " avec une voix hyper aigüe sans vraiment le faire exprès *) Après y'a des moments où la voix normale revient il faut parfois être sérieuse et avoir son autorité mais mes animaux m'ont toujours rendue folle
2 commentaires sur 2
- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?