Gagatiser-vous avec vos animaux ?!

Utilisateur anonyme

Une simple question, mais juste par-ce-que je me sens trèès seul des-fois...Et si vous pouvez un commentaire.

2 réponses
Chachatouille

Quand je m'adresse a mes animaux j'ai toujours une voix d'attardé j'avoue... du genre " oh le petit Nounou il est allé faire une bonne balade c'est biiiiiiiien " avec une voix hyper aigüe sans vraiment le faire exprès *) Après y'a des moments où la voix normale revient il faut parfois être sérieuse et avoir son autorité mais mes animaux m'ont toujours rendue folle

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

Aaah je me sens moins seul !

Genre quand je donne les légumes à Biscuit : "Mmmmh sa a l'air tttrroop bon le plat de moman oui trèèès bon bonne appétit bébé chou a sa maman " et tous sa avec une voie de crècerelle ...

Et avec Gribouille ses le summum mdr

" Salut bébinou d'amooouuur ! Ta fais un gros dodo ? Oui ? Un grrroooos dodo ! Vient ont va manzzéé ! Manzé ? Manzé ? Manzé et mon chat qui miaule en plus :/ Sans commentaire ^^

Oui des fois je sais être sérieuse du moins j'essaye...