Future vétérinaire

Liliii
Liliii

Salut j'ai 16 et demie et l'année prochaine je passe en terminale et je souhaite devenir vétérinaire . Après la terminale je pars en France (dans l'hexagone) pour faire mes études ,mais j'appréhende ce départ puisque je connais personne là bas donc si il y a des personne dans le même cas que moi,... je serais ravi de faire leur connaissance afin de ne pas être perdu à mon arrivée.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Liliii
Liliii

Et ben il a l'air bien éduqué.Mais est il affectif?Le mien s'appelle ayé.En tout cas merci pour tout passé une bonne nuit.

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Vi vi ,après son petit déjeuner je lui ouvre la porte de sa cage et il sort, a l aide d un pont,

jusqu a terre et court da,s tout l appartement,il a son coussin personnel,et fait ses besoins sanitaires dans sa litière a l intérieur de la cage et lorsque j éteins mon pc,il sait qu il est temps de rentrer dormir et de la petite friandise de la nuit.Il joue avec Champagne,mon bichon,et va embeter Charly qui n avait jamais vu de lapin.

Comment s appelle le tien?

Il n aime pas se faire peser et souvent il est sur mes genoux le soir.

Ciiiiiiiiiii pour eux et douce nuit a toi de nous 5😔 gigi397 et ses anges👋

Caresses a ton longues oreilles😁

" gigi 397 "
Liliii
Liliii

Et ben ça a dû être une belle carrière!Vous avez beaucoup d'animaux et ils ont de très beau prénom.Votre lapin est apprivoiser ?

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Houla,il est flou la

" gigi 397 "
Gigi397
Gigi397

😁 Je suis musicienne,prof de piano a la retraite.

Champagne un bichon maltais,Charly un cavalier King Charles qui vient finir sa vie chez moi.Fadièse, mon lapin angora,Mr poisson de 13 ans.Jusqu il y a 1 semaine,j avais 2 chinchilla que l amie de mon fils a "oublié" de prendre avant de partir.Mon fils lui avait offert,alors il a tout acheté pour les reprendre.Il a un véto juste en face de chez lui.Voila Liliiiiiiiii

Né le 05/12/2016
" gigi 397 "
Liliii
Liliii

Oui bonjour,merci. Ah c'est dommage . Quel métier faites-vous?Oui un lapin et vous?En France mais je viens des outremer.Merci pour tout bisous.

Gigi397
Gigi397

👍Hellooooooooooo Liliiii,bienvenue a toi ici,tu vas avoir beaucoup de réponses.Je ne suis pas francaise mais Belge .J aurai voulu aussi devenir véto,mais il y avait un solide pépin,je ne supporte pas qu un animal souffre et en plus euthanasier un animal,quelqu il soit ,est au-dessus de mes forces.Alors,je me contente d en prendre et de bien les élever,enfin j espere.Comme tout les métiers,il y a du bon et du mauvais.Tu te destines à une bien belle profession.Tu as des animaux?

Et tu es dans quel pays?

Je te souhaite beaucoup de joie et reconnaissance dans ton futur métier et courage😁

Mes amitiés ainsi que des bisous de mes 4 animaux gigi397

👏

" gigi 397 "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?