Future vétérinaire

Liliii
Liliii

Salut j'ai 16 et demie et l'année prochaine je passe en terminale et je souhaite devenir vétérinaire . Après la terminale je pars en France (dans l'hexagone) pour faire mes études ,mais j'appréhende ce départ puisque je connais personne là bas donc si il y a des personne dans le même cas que moi,... je serais ravi de faire leur connaissance afin de ne pas être perdu à mon arrivée.

26 réponses
Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Oui, j'ai une amie qui me l'a déjà dit, et si elle va faire les études vétérinaire, elle ira les faire là-bas.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Liliii
Liliii

Oui merci pour l'info je compte m'informer sur l'inscription... et toi ?

Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Pour l'inscription, je verrais un peu plus tard.

Déjà, pour l'instant je ne sais pas si je suis prise pour les spécialités que j'ai choisi.

Et il faudra que je me renseigne bien pour la prépa.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Liliii
Liliii

Ah ok après t'inquiète il y a beaucoup de personne prise.

Colori
Colori

en belgique maintenant il y a un examen a passer en fin de 1er semestre en plus du tirage au sort. Ce n'est pas plus facile qu'en france puisque il faut à chaque fois avoir 10 minimum dans toutes les matieres et non pas en moyenne generale comme en france. Ce qui veut dire que par exemple meme avec une moyenne generale de 15, ton annee ne sera pas validée si tu as moins de 10 dans une matiere.

Liliii
Liliii

Ah ok merci pour l'information.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?