Et si tu n'arrives pas à faire véto, tu resteras quand même dans un métier avec les animaux ?
" {Leucky - Flocon - Fleur}
Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Et ben moi je me suis déjà énormément renseigné (ça fait plus de 5 ans que je veux faire véto), et tout le monde me dit de garder physique et SVT, et de prendre les maths en option, car si je garde SVT et maths, je n'aurais pas le niveau demandé en physique (il n'y a pas d'option).
Pour véto, mes profs m'ont également dit que les maths était la matière la moins "importante" de ces 3 matières.
Du coups, tu gardes physique et SVT, et tu prends les maths en option, c'est bien ça ?
Et tu voudras faire quoi (animaux de ferme, sauvages, NAC...) ?
Oui, c'est ça. Actuellement je suis en seconde euro, mais je pense arrêter l'euro (ça ne m'intéresse pas vraiment).
Pour l'année prochaine, je prends maths, physique-chimie et SVT. En terminal je garderais physique-chimie et SVT, mais je prendrais les maths complémentaires.
Bonjour,
Ah dommage, je serais dans le même cas que toi mais dans 1 an.
Tu veux être quoi comme vétérinaire (NAC, animaux domestiques, chirurgienne...) ?
Après pour l'arrivée, si tu vas vers les gens, et pas timide, je pense que ça devrait aller. Tu pourras toujours trouver quelqu'un pour elle en cours avec.