Future pension canine/féline/NAC

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Nous sommes deux jeunes adultes qui veulent se lancer dans la vie active, et nous avons donc comme projet d'ouvrir une pension qui pourrais accueillir vos compagnon à quatre pattes mais également à plumes et à écailles.

Nous vous proposons ce sondage (lien ci-dessous) afin de savoir si notre projet a de l'avenir et s'il pourrait plaire au plus grand nombre d'entre vous.

Nous vous remercions d'avance.

Andréa et Valentin.

https://surveys.enalyzer.com/?pid=g4cib6k7

3 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Félicitations et bon courage pour votre projet !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup a vous ! 😁

Utilisateur anonyme

TÉMOIGNAGE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER

Bonjour permettez moi de vous contactez en ce jour

Si j'ai retrouvée les sourire c'est grâce

à Mdm delphine que j'ai reçu un prêt de 10.000$ et

deux de mes collègues ont également reçu des prêts de

cette dame et sans aucune difficultés avec un taux de 2%

par An. Je vous conseille de ne plus vous trompez de

personne si vous voulez effectivement faire une demande

de prêt d’argent pour votre projet et tout autre choses. Je publie

ce message parce que Madame delphine m’a fait du bien avec

ce prêt.C'est par le biais d'un ami que j'ai rencontrée. Cette dame est honnête et généreux .Alors je vous

conseille de la contacter et elle vous satisfera pour tous les

services que vous lui demanderez. voici son courrier

Electronique : delphine.lelay12@gmail.com