Futur pigeon paon à donner

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai 1 couple de pigeon queu de paon qui est arrivé de la ferme de Beaumont en août 2015 ils se porte très bien et sont très sociable pour des oiseaux ils vivent en semi liberté dans mon jardin !

Quand j'aurais des bebe pigeons je ne pourrai malheureusement pas les garder ma professeure d'équitation en a et elle pourra en prendre quelques uns, si ça intéresse quelqu'un je peux donner les petits à condition qu'il en prenne soin (ils ne sont pas encore là mais je m'avance un peut... ) !

Si ca vous intéresse contacter moi et je vous réserve les prochaines petits de Blanchelle et Crésor ! Cela me ferai vraiment plaisir !

Merci et à bientôt !

Alexandra

1 réponse
Analie

Si tu ne compte pas en garder, que tu compte les donner, et que tu ne sais, par avance, pas si tu pourra tous les placer, abstient toi de faire des couvées, ça réglera tout tes problèmes ;)