Furettes abandonnées, que faire?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai trouvé 2 furets albinos dans mon jardin, ce sont 2 femelles, elles doivent avoir dans les 1 an. On m'a donnée une grande cage pour elles. Mais malheureusement je n'ai pas trop de temps ni trop de place pour les garder.

J'aurai aimé savoir si quelqu'un connais des refuge ou autres... qui peux les récupérer et bien s'en occuper. Svp j'aimerais qu'elles soit heureuse, elles sont tellement mignonne et gentil !

1 réponse
Utilisateur anonyme

Je vais regarder sa ! Merci beaucoup !!