Furets / questions

Tajonimu

Bonjour/Bonsoir,

J’étais pas sûr d’où je devais poster mon message.

Pour ceux qui ont des furets, j’aimerai beaucoup en apprendre d’avantage à leurs sujets, c’est des animaux qui me passionnent depuis que je suis petite mais c’est vrai que le fait de donner des proies mortes pour l’instant répugnent ma famille qui habite avec moi. 😁

Du coup j’aimerai vraiment tout savoir à leurs sujets, à défaut d’en avoir un ( ou deux ), ceux qui en ont peuvent m’en parler, caractère, cohabitation avec d’autres animaux, habitats.... J’ai déjà des rats et niveau cage que je vois que c’est un peu la même chose : Savic Royal XL, 95 double, Keiko.... Dans ce genre la 😌 mais pour le reste, j’y connais pas grand chose.