Furet morsures, une seule personne mais avec pout pout?????

Klyetlolo

Bonjour besoin de Conseil

Ma nièce a trouvé il y 3 jours maintenant un furet dans la rue (deux frères morts)

Après une nuit chez le vétérinaire et comme seul conseil, il faut faire les vaccins,elle décide de me l'envoyer (j'ai une grande cage pour furet car nous devions adopter deux rats prochainement)

Après une nuit et un jour de repos de bon repas et des interactions douces, monsieur veut faire notre rencontre. Des morsures assez fortes puis en quelques minutes de jeu et de non à répétition il est docile et très affectueux.

Il a ainsi passer 3h a alterner jeu et sieste avec ma fille (qui lui proposait la cage régulièrement)

Bref un comportement parfait et une rapide adaptation malgré son début de vie.

Alors pourquoi devient il hystérique quand ma nièce quand ma nièce l'approche.... Il pout pout quand il la voit quand il la sens et attrape ces vêtements à travers la cage et quand il est en contact avec elle il la leche pout pout et la mord au sang sans lâcher ? Je dois écarter sa mâchoire.... Mais il pout pout 🥺 svp

2 réponses
Klyetlolo

Et précision quand il lâche enfin il ne mord personne d'autre ni moi ni ma fille....

Klyetlolo

Update:rencontre le lendemain.... Ma nièce c'est incrusté pendant une séance de jeu et il a finalment sauté sur ces genoux... Et ne la pas lâché de la soirée

Affaire résolu