Furet avec calopsitte ou pas ?

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde,

J'aimerais adopter un furet; cependant je me pose pleins de questions cependant une me tracasse vraiment ; j'ai déjà une calopsitte depuis environ 1 an, il faut s'en occuper quand même assez; et le furet aussi il fait s'en occuper braucoup; pensez vous que ça ferra trop ?

De plus, je ne pense pas pourvoir les sortir ensemble, le furet sauterait sur la calopsitte, non ? (Carnivore)

Merci d'avance pour vos futures réponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
9 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour toutes vos réponses ! Je vais bien réfléchir a tout ca ! Merci encore !

?
    Utilisateur anonyme

Je suis allée voir sur : Elevage de la Forêt d'Oy Elevage professionnel. Mais je ne sais pas trop s'il est bien ... Je vais leur poser quelques questions...

Quelles sont les différences entee : angora /semie angora ...? La longueur des poils ?

?
    Utilisateur anonyme

Merci je suis allée voir tout ça, c'est super ! Une dernière petite question ; a quel âge faut il mieux adopter son furet ?

Plutôt petit non, pour qu'il s'habitue a nous ?

?
    Utilisateur anonyme

Combien faut il compter pour une cage pour un furet ?

Et pour un parc ?

Merci

Patfie

?
    Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ! Pour l'instant pas d'autres questions ! Encore merci a tout le monde !

?
    Utilisateur anonyme

Merci encore une fois pour votre réponse et de prendre du temps pour me répondre ! Y-a-t-il des différences entre les furets putoisés ou albinos (autre que la couleur) ?

Et entre les femelles et les mâles (autre que le sexe) ?

Niveau odeur, durée de vie ( je suppose que c'est aussi différent pour chaque animal mais je préfère demander )

Merci

?
    Utilisateur anonyme

Comme sur l'autre sujet que vous avez créé, on ne peux pas savoir à l'avance, chaque animal à son caractère et vous pourrez tomber sur un furet attachant ou non. D'ailleurs pour un furet il faut absolument être renseigné de tous car c'est quand même assez complexe.

?
    Utilisateur anonyme

Oui, je pourrais faire une pièce différente pour chaque .

Le furet est il vraiment attachant ou un peu ?

Merci pour vos réponses !

Analie
    Analie

Effectivement, si tu les sort dans la même pièce, il risque d'y avoir des dégats. Après, a tu la possibilité de faire 2 pièces séparé pour chaque espèce?

• 9 commentaires sur 9

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus