Furet avec calopsitte ou pas ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde,

J'aimerais adopter un furet; cependant je me pose pleins de questions cependant une me tracasse vraiment ; j'ai déjà une calopsitte depuis environ 1 an, il faut s'en occuper quand même assez; et le furet aussi il fait s'en occuper braucoup; pensez vous que ça ferra trop ?

De plus, je ne pense pas pourvoir les sortir ensemble, le furet sauterait sur la calopsitte, non ? (Carnivore)

Merci d'avance pour vos futures réponses

9 réponses
Analie

Effectivement, si tu les sort dans la même pièce, il risque d'y avoir des dégats. Après, a tu la possibilité de faire 2 pièces séparé pour chaque espèce?

Utilisateur anonyme

Oui, je pourrais faire une pièce différente pour chaque .

Le furet est il vraiment attachant ou un peu ?

Merci pour vos réponses !

Utilisateur anonyme

Comme sur l'autre sujet que vous avez créé, on ne peux pas savoir à l'avance, chaque animal à son caractère et vous pourrez tomber sur un furet attachant ou non. D'ailleurs pour un furet il faut absolument être renseigné de tous car c'est quand même assez complexe.

Utilisateur anonyme

Merci encore une fois pour votre réponse et de prendre du temps pour me répondre ! Y-a-t-il des différences entre les furets putoisés ou albinos (autre que la couleur) ?

Et entre les femelles et les mâles (autre que le sexe) ?

Niveau odeur, durée de vie ( je suppose que c'est aussi différent pour chaque animal mais je préfère demander )

Merci

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ! Pour l'instant pas d'autres questions ! Encore merci a tout le monde !

Utilisateur anonyme

Combien faut il compter pour une cage pour un furet ?

Et pour un parc ?

Merci

Patfie

Utilisateur anonyme

Merci je suis allée voir tout ça, c'est super ! Une dernière petite question ; a quel âge faut il mieux adopter son furet ?

Plutôt petit non, pour qu'il s'habitue a nous ?

Utilisateur anonyme

Je suis allée voir sur : Elevage de la Forêt d'Oy Elevage professionnel. Mais je ne sais pas trop s'il est bien ... Je vais leur poser quelques questions...

Quelles sont les différences entee : angora /semie angora ...? La longueur des poils ?

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour toutes vos réponses ! Je vais bien réfléchir a tout ca ! Merci encore !