Fungie le Dauphin

Utilisateur anonyme

Coucou je sais pas si certains d'entres vous ont deja entendu parler de Fungie, ce dauphin qui vit en Irlande..

Pour ma part j'ai eu la chance d'aller le voir a Dingle lors d'un voyage scolaire et c'est juste incroyable: ce dauphin vit dans une baie a Dingle depuis 1986, il est tout seul et personne ne la jamais nourrit. Lorsque qu'on se promene en bateau, il s'approche et saute comme si il voulait jouer avec nous :o 3 Enfin bref jvoulais juste vous partager mes photos :) Kiss

5 réponses
Utilisateur anonyme

oups euh... j'essaie de mettre les photos en com's :')

Utilisateur anonyme

pff j'arrive pas a les mettres :/ quelqun sait comment redimensionner une photo svp? :(

Utilisateur anonyme

euh jvais essayer mais jdoit mettre combien? :)

Utilisateur anonyme

je suis pas doué dans ce domaine ... combien sur combien ? :')

Utilisateur anonyme

I love Dauphin !