Fripouille The Cat

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Salut à tous cela fait très longtemps que j'ai Wamiz mais je n'ai jamais créer un Sujet pour mon Chat Fripouille.

Alors tout d'abord :

Prénom : Fripouille

Âge : 4ans le premier Août environ

Taille : Plutôt grand mais je reste un peu près dans la taille"normale" d'un chat mâle adulte

Poids actuel : 5,7Kg (Dont 2Kg de muscle ! Et oui je suis sportif !)

Sexe : Mâle

Caractère : Très amical, pas ou peu peureux (sauf l'aspirateur), courageux (J'ai attaqué un énorme Boxer), territorial (les minous ont qu'à savoir lire j'ai écrit Propriété privé !), câlin, joueur, paresseux.

Alors ce post est dédié à mes aventures !

Fripouille The Cat !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
92 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou tout le monde !

Salut Fripouille... ravie de te revoir ici ! Câlins à tes boules de poils !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Salut Mamiecat !

Câlins à tes minous également .

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

On garde deux petits loulous en Pet-sitting :)

Un peu de jalousie et de grognement mais ça se passe plutôt bien :)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Salut miss Fripouille sympa de faire la nounou :) .

Coco33150

Sympa les 2 colocs...

Tania28700

des jumeaux ? lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Salut miss Fripouille sympa de faire la nounou :) .

Salut Hibou :)

Même si ça m'arrange pas puisque je suis à la bourre dans mes devoirs. :/

des jumeaux ? lol

Non un bouledogue français et un carlin 🙂

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Sympa les 2 colocs...

Oui un peu turbulent mais ça va X)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Coucou Fripouille , ils sont Mimi tes locataires 😁

Utilisateur anonyme

Coucou tlm pardon 👋