Fripouille The Cat

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Salut à tous cela fait très longtemps que j'ai Wamiz mais je n'ai jamais créer un Sujet pour mon Chat Fripouille.

Alors tout d'abord :

Prénom : Fripouille

Âge : 4ans le premier Août environ

Taille : Plutôt grand mais je reste un peu près dans la taille"normale" d'un chat mâle adulte

Poids actuel : 5,7Kg (Dont 2Kg de muscle ! Et oui je suis sportif !)

Sexe : Mâle

Caractère : Très amical, pas ou peu peureux (sauf l'aspirateur), courageux (J'ai attaqué un énorme Boxer), territorial (les minous ont qu'à savoir lire j'ai écrit Propriété privé !), câlin, joueur, paresseux.

Alors ce post est dédié à mes aventures !

Fripouille The Cat !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
92 réponses
Coco33150

C'est dommage que tu désertes, ça aurait pu être sympa de l'alimenter....

Coco33150

Et voilà à cause d'une bande de truffes ...

"Moi aussi ça fait longtemps, je n’en viens plus trop sur Wamiz, j’en avais marre des jeunes qui se « disputaient ».

Tania28700

Des truffes ? non ca a trop de valeur, la truffe lol

Oui dommage, Fripouille est sympa et a sa place ici (mais je la comprends, c'était barbant ; moi je ne leur prête plus d'attention)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Merci :)

Avec les examens (Brevet) j’ai dû choisir les priorités en « divertissement » et comme Wamiz rimait avec embrouille j’avais un peu laissé tombé et j’ai perdu l’habitude de venir.

Mais en ce moment j’ai des questions par apport à mon chien donc je vais devoir surveiller mes sujets donc je pars pas définitivement :).

D’aill Je n’arrive pas à poster mes sujets, je reçois un message d’erreur comme quoi le captcha est invalide. Vous avez déjà eu ce problème ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
maelfie

D’aill Je n’arrive pas à poster mes sujets, je reçois un message d’erreur comme quoi le captcha est invalide. Vous avez déjà eu ce problème ?

Coucou Fripouille :)

Tu n'est pas la seul, et je trouve qu'il y a de moins en moins de nouveau sujet peut être à cause de sa 🤷

Utilisateur anonyme

Un coucou vite fait les filles 👋

C'est pour vous informer que moi aussi j'ai également des problèmes pour poster un sujet

J'ai essayé plusieurs fois hier sur un sujet important ,

mais impossible ....

Je me suis débrouillée ultérieurement

Je ne comprends d'où vient le hic !!!!!

Bonne journée ma Fripouille et Mama

Bisous à bientôt

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Merci de vos réponses !

J’espère que Wamiz va régler ça, j’ai plusieurs sujets qui attendent !

Bonne Journée Patounes et Mama

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Coco33150

Mais mdr Tania ""Des truffes ? non ca a trop de valeur, la truffe lol""

Fripouille ressemble bcp à ma Chipette... allez Fripouille viens nous raconter tes conneries de chaton-chat....

Coco33150

Up

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Salut Coco, les conneries de Fripouille... hum il n’y en a pas tant que ça !

A part peut-être quand il dort partout ou il’n’a pas le droit :D

Franchement on a fait plus de conneries avec lui qu’il n’en a fait.

Nous on l’a caché dans une étagère quand il était malade et qu’il était encore un chat errant car ma mère n’aimait pas les chats. Ducoup 😂 on l’avait mis au chaud pour la nuit sur une étagère avec un petit coussin et des bottes pour pas que ma mère le voit.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "