Fripouille The Cat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
On voie que vous passer de belle vacances ! Pas comme moi ! Snif.... Sales esclaves ! Ils m ont laissé touts seul pendans 4 jours ! Ils ne mont laissé que des gamelles pleines de croquettes seche ! Beurk ... J y est pas touché ! Grr... La voisine me laisser a manger ( viande poulet ... Et de l eau ! Miam ! ) du coup j ai beaucoup grossi ! Non mais ! Je vais leurs faire manger leurs croquettes a mes esclaves ! Meme chez la voisine ya mieux je vous le jure ! Du coup fripouille tu a passè de meilleurs vacances que ! Content de lire tes aventures !
Moustache !
Non Maman m'as fait stériliser pour que je ne sois pas blessé et que je m'attrape pas de maladie !
Mais les intrus je les chasse !
Il est vraiment magnifique comme chat ^^ c'est cool de poster des photos de son quotidien !
Aujourd'hui j'ai passé la journée dehors et j'ai dormi à l'ombre, j'ai chassé !
Et voici quelques photos de la soirée !
Je saute pour sortir :

Sur la terrasse :

Puis sur ce duvet d'herbe à regarder les cieux:

La on dirait un dieux avec la lumière :

Bisous à tous !
Fripouille !
Tu sautes dessus et puis voilà tu imagines que c'est le meilleur plat du monde !
Fany et moi, on pourrait chasser plein de pigeons... ils viennent se poser sur la terrasse et jardinent dans les géraniums de Mamiecat ! Mais, y-a un gros problème... ne vous moquez pas... ben, Fany et moi... ben... on a peur des pigeons ! Voilà, c'est dit !!! Les amis, pourriez-vous venir nous donner quelques leçons ?
Eliott
Les cochon d'Inde jamais vu en vrai !
Moi j'aime pas les pies elles se mettent par deux et me piquent !
L'autre jour Ma Maîtresse a dut intervenir car elle m'a entendu miauler au désespoir !
Oh lala bah moi je suis un peu froussard, surtout les cochons d'Inde ! Ça fait trop peur ces bêtes là, ça pouique et tout tout alors moi je ne m'en approche pas ! Par contre les pies et les écureuils no problèmo ! Je leur saute dessus mais bon c'est fatiguant quand même, je préfère encore ma gamelle !
Eliott
Moi j ai attraper 3 oiseaux en une semaine et un lezard on vas voir qui est le plus fort !
Moustache
Bravo je suis sûr de gagner !
Salut fripouille ! J ai hate de lire tes aventures ! Et bravo pour le boxer ! Tu est tellement beau !
Moi j ai attraper 3 oiseaux en une semaine et un lezard on vas voir qui est le plus fort !
Moustache
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats