Fripouille The Cat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

pas grave ! il est trop mignon !!!!
Voici les photos avec un peu de retard :

moi je suis un voleur ! plusieurs fois quand ma maitresse allais chez mes voisins ils se plaignais que je leurs volais de la nourritures ! d autre se plaignais que je rentrais chez eux la nuit XD
ah lala ! ces maitres ne comprennent rien ! moi ils me sortent le soir avant d aller dormir ! comme ca je derange personne ( sauf peut etre les voisins )
Salut à tous hier après avoir passé la journée à dormir je voulais m'amuser mais mes maîtres était au lit alors je l'ai réveiller cette paresseuse. Je voulais jouer j'ai trouvé un bout de ficelle et j'ai voulu le manger mais ma maman me l'as pris et à jouer avec moi pour me fatiguer mais j'étais infatigable ! Puis elle m'a descendu en bas pour que j'aille dormir. C'était hier sa boîte lumineuse qui fait de la musique le matin indiquait 1:20.
Je vous posté les photos !
Salut les chamis aujourd'hui je poste des photos soyez nombreux !
Salut Fripouille The Cat !
Tout a fait d accord avec toi ! Je trouve touts jours mieux chez les voisins ! ( ils n oserons jamais acheter de croquettes seches ! EUX ! ) mais bien sur ya que chez mes maitres que je trouve DES CREVETTES !! Youpiiiii !
Moi Moustache je mange tous ce qui sens la viande !
4jours moi 1mois mais la voisine me nourrissait tous les jours ! Comme quoi les voisines heureusement que ça existe !
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats