Fripouille The Cat

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Salut à tous cela fait très longtemps que j'ai Wamiz mais je n'ai jamais créer un Sujet pour mon Chat Fripouille.

Alors tout d'abord :

Prénom : Fripouille

Âge : 4ans le premier Août environ

Taille : Plutôt grand mais je reste un peu près dans la taille"normale" d'un chat mâle adulte

Poids actuel : 5,7Kg (Dont 2Kg de muscle ! Et oui je suis sportif !)

Sexe : Mâle

Caractère : Très amical, pas ou peu peureux (sauf l'aspirateur), courageux (J'ai attaqué un énorme Boxer), territorial (les minous ont qu'à savoir lire j'ai écrit Propriété privé !), câlin, joueur, paresseux.

Alors ce post est dédié à mes aventures !

Fripouille The Cat !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
92 réponses
Utilisateur anonyme

C'est super, je savais bien que Fripouille était courageux !

Contente de voir qu'ils s'entendent à "merveille" 😁

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Je viens de moins en moins sur Wamiz si vous voulez, Fripouille et Elfie ont une page instagram.

J'y partage mes plus belles ^photographies d'eux.

Voilà le lien : https://www.instagram.com/fripouilleandelfie/?hl=fr

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Coucou Fripouille 👋

Contente de te revoir 😉

Utilisateur anonyme

Je viens de voir tes photos , j'avais le même minou 👍

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Coucou Fripouille 👋

Contente de te revoir 😉

Coucou !

Moi aussi ça fait longtemps, je n’en viens plus trop sur Wamiz, j’en avais marre des jeunes qui se « disputaient ».

Comment vas-tu ? Et tes loulous ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
maelfie

Très mignon!

Coco33150

Coucou génial ce post, il est magnifique ce gros chat....

Utilisateur anonyme

Coucou Fripouille 👋

Contente de te revoir 😉

Coucou !

Moi aussi ça fait longtemps, je n’en viens plus trop sur Wamiz, j’en avais marre des jeunes qui se « disputaient ».

Comment vas-tu ? Et tes loulous ?

Je te ferai un mp dans la journée quand j'aurai un peu de temps

Biz fripouille 😉

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Très mignon!

Coucou génial ce post, il est magnifique ce gros chat....

Coucou, merci à vous !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Tania28700

Je n'avais pas vu ce post ; génial ce matou !

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "