Fripouille The Cat

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Salut à tous cela fait très longtemps que j'ai Wamiz mais je n'ai jamais créer un Sujet pour mon Chat Fripouille.

Alors tout d'abord :

Prénom : Fripouille

Âge : 4ans le premier Août environ

Taille : Plutôt grand mais je reste un peu près dans la taille"normale" d'un chat mâle adulte

Poids actuel : 5,7Kg (Dont 2Kg de muscle ! Et oui je suis sportif !)

Sexe : Mâle

Caractère : Très amical, pas ou peu peureux (sauf l'aspirateur), courageux (J'ai attaqué un énorme Boxer), territorial (les minous ont qu'à savoir lire j'ai écrit Propriété privé !), câlin, joueur, paresseux.

Alors ce post est dédié à mes aventures !

Fripouille The Cat !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
92 réponses
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Fripouille : "Oui ça va mais mes maîtresse me donne à manger en plusieurs fois donc plein de petites portions."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Pauvre Fripouille ! Alors... et cet estomac ? Toujours vaseux ? Minette et Fany pensent bien à toi... et se proposent pour venir faire le ménage...

Merci beaucoup Minette et Fany le ménage mes maîtresses l'on fait mais si je revomi je vous appelle ! XD 😁

Zayneb je vais mieux je pense que mon estomac a mal régis à ces croquettes.

La prochaine fois, dit à ta maman de bien choisir tes croquettes ! 😌

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Fripouille : "Oui enfin c'est pas maman .....elle m'a fait une transition vers des croquettes sans céréales et moi j'ai été mangé des croquettes avec céréales chez la voisine...."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Fripouille : "Aujourd'hui visite chez le tyran pour vaccin et ma tâche dans l'oeil !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

ah zut ! tous jours pas parti ?

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Fripouille : "Non en gros c'est à cause de l'âge ! Genre je vieilli ! Moi vieux, impossible je dors seulement 18h par jour !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

haha ! mon chat un peu plus de 20h par jours !

Utilisateur anonyme

moustache : " ouais ! nous vieux ? et le veto il a quelle age pour me dire ca ? g 1 ans ! lui 50 ! alors qu il garde ces reflexions pour lui

Utilisateur anonyme

moustache : " je suis au courrant merci ! et en touts cas g pas 50 ans !! "

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Salut les loulous je reviens pour donner des nouvelles donc comme vous êtes peut-être au courant désormais j'ai une nouvelle boule de poils Elfie.

Autant vous le dire la cohabitation à mal démarrer.... Je vais mieux vous la détailler mais avant je voulais poster cette photo qui montre une avancée exceptionnelle.

Hier nous rentrons les chiens dans le salon car le chat n'est pas la Elle se couche et 15min plus tard je viens lui faire un câlin et je vois que dans le panier d'à côté le chat est la (Fripouille ne va j'aimais dans son panier et nous ne voyons pas le panier de la où nous étions) il n'a rien dit !!

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "