Fripouille The Cat

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Salut à tous cela fait très longtemps que j'ai Wamiz mais je n'ai jamais créer un Sujet pour mon Chat Fripouille.

Alors tout d'abord :

Prénom : Fripouille

Taille : Plutôt grand mais je reste un peu près dans la taille"normale" d'un chat mâle adulte

Poids actuel : 5,7Kg (Dont 2Kg de muscle ! Et oui je suis sportif !)

Caractère : Très amical, pas ou peu peureux (sauf l'aspirateur), courageux (J'ai attaqué un énorme Boxer), territorial (les minous ont qu'à savoir lire j'ai écrit Propriété privé !), câlin, joueur, paresseux.

Alors ce post est dédié à mes aventures !

Fripouille The Cat !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
92 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Non Maman m'as fait stériliser pour que je ne sois pas blessé et que je m'attrape pas de maladie !

Mais les intrus je les chasse !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On voie que vous passer de belle vacances ! Pas comme moi ! Snif.... Sales esclaves ! Ils m ont laissé touts seul pendans 4 jours ! Ils ne mont laissé que des gamelles pleines de croquettes seche ! Beurk ... J y est pas touché ! Grr... La voisine me laisser a manger ( viande poulet ... Et de l eau ! Miam ! ) du coup j ai beaucoup grossi ! Non mais ! Je vais leurs faire manger leurs croquettes a mes esclaves ! Meme chez la voisine ya mieux je vous le jure ! Du coup fripouille tu a passè de meilleurs vacances que ! Content de lire tes aventures !

Moustache !

Fripouille56
Fripouille56

Moi Moustache je mange tous ce qui sens la viande !

4jours moi 1mois mais la voisine me nourrissait tous les jours ! Comme quoi les voisines heureusement que ça existe !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout a fait d accord avec toi ! Je trouve touts jours mieux chez les voisins ! ( ils n oserons jamais acheter de croquettes seches ! EUX ! ) mais bien sur ya que chez mes maitres que je trouve DES CREVETTES !! Youpiiiii !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Salut Fripouille The Cat !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Fripouille56
Fripouille56

Salut les chamis aujourd'hui je poste des photos soyez nombreux !

Fripouille56
Fripouille56

Salut à tous hier après avoir passé la journée à dormir je voulais m'amuser mais mes maîtres était au lit alors je l'ai réveiller cette paresseuse. Je voulais jouer j'ai trouvé un bout de ficelle et j'ai voulu le manger mais ma maman me l'as pris et à jouer avec moi pour me fatiguer mais j'étais infatigable ! Puis elle m'a descendu en bas pour que j'aille dormir. C'était hier sa boîte lumineuse qui fait de la musique le matin indiquait 1:20.

Je vous posté les photos !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah lala ! ces maitres ne comprennent rien ! moi ils me sortent le soir avant d aller dormir ! comme ca je derange personne ( sauf peut etre les voisins )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je suis un voleur ! plusieurs fois quand ma maitresse allais chez mes voisins ils se plaignais que je leurs volais de la nourritures ! d autre se plaignais que je rentrais chez eux la nuit XD

Fripouille56
Fripouille56

Voici les photos avec un peu de retard :

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?