Fripouille The Cat

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Salut à tous cela fait très longtemps que j'ai Wamiz mais je n'ai jamais créer un Sujet pour mon Chat Fripouille.

Alors tout d'abord :

Prénom : Fripouille

Taille : Plutôt grand mais je reste un peu près dans la taille"normale" d'un chat mâle adulte

Poids actuel : 5,7Kg (Dont 2Kg de muscle ! Et oui je suis sportif !)

Caractère : Très amical, pas ou peu peureux (sauf l'aspirateur), courageux (J'ai attaqué un énorme Boxer), territorial (les minous ont qu'à savoir lire j'ai écrit Propriété privé !), câlin, joueur, paresseux.

Alors ce post est dédié à mes aventures !

Fripouille The Cat !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
92 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

^^

Fripouille56
Fripouille56

Voilà les autres sont assez flou sinon !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut fripouille ! J ai hate de lire tes aventures ! Et bravo pour le boxer ! Tu est tellement beau !

Moi j ai attraper 3 oiseaux en une semaine et un lezard on vas voir qui est le plus fort !

Moustache

Fripouille56
Fripouille56

Salut fripouille ! J ai hate de lire tes aventures ! Et bravo pour le boxer ! Tu est tellement beau !

Moi j ai attraper 3 oiseaux en une semaine et un lezard on vas voir qui est le plus fort !

Moustache

Bravo je suis sûr de gagner !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh lala bah moi je suis un peu froussard, surtout les cochons d'Inde ! Ça fait trop peur ces bêtes là, ça pouique et tout tout alors moi je ne m'en approche pas ! Par contre les pies et les écureuils no problèmo ! Je leur saute dessus mais bon c'est fatiguant quand même, je préfère encore ma gamelle !

Eliott

Fripouille56
Fripouille56

Oh lala bah moi je suis un peu froussard, surtout les cochons d'Inde ! Ça fait trop peur ces bêtes là, ça pouique et tout tout alors moi je ne m'en approche pas ! Par contre les pies et les écureuils no problèmo ! Je leur saute dessus mais bon c'est fatiguant quand même, je préfère encore ma gamelle !

Eliott

Les cochon d'Inde jamais vu en vrai !

Moi j'aime pas les pies elles se mettent par deux et me piquent !

L'autre jour Ma Maîtresse a dut intervenir car elle m'a entendu miauler au désespoir !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Fany et moi, on pourrait chasser plein de pigeons... ils viennent se poser sur la terrasse et jardinent dans les géraniums de Mamiecat ! Mais, y-a un gros problème... ne vous moquez pas... ben, Fany et moi... ben... on a peur des pigeons ! Voilà, c'est dit !!! Les amis, pourriez-vous venir nous donner quelques leçons ?

" Sauver - Protéger - Aimer "
Fripouille56
Fripouille56

Tu sautes dessus et puis voilà tu imagines que c'est le meilleur plat du monde !

Fripouille56
Fripouille56

Aujourd'hui j'ai passé la journée dehors et j'ai dormi à l'ombre, j'ai chassé !

Et voici quelques photos de la soirée !

Je saute pour sortir :

Sur la terrasse :

Puis sur ce duvet d'herbe à regarder les cieux:

La on dirait un dieux avec la lumière :

Bisous à tous !

Fripouille !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est vraiment magnifique comme chat ^^ c'est cool de poster des photos de son quotidien !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?