Fripouille The Cat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Salut Mamiecat !
Câlins à tes minous également .
Kikou tout le monde !
Salut Fripouille... ravie de te revoir ici ! Câlins à tes boules de poils !
Salut Coco, les conneries de Fripouille... hum il n’y en a pas tant que ça !
A part peut-être quand il dort partout ou il’n’a pas le droit :D
Franchement on a fait plus de conneries avec lui qu’il n’en a fait.
Nous on l’a caché dans une étagère quand il était malade et qu’il était encore un chat errant car ma mère n’aimait pas les chats. Ducoup 😂 on l’avait mis au chaud pour la nuit sur une étagère avec un petit coussin et des bottes pour pas que ma mère le voit.
Up
Mais mdr Tania ""Des truffes ? non ca a trop de valeur, la truffe lol""
Fripouille ressemble bcp à ma Chipette... allez Fripouille viens nous raconter tes conneries de chaton-chat....
Merci de vos réponses !
J’espère que Wamiz va régler ça, j’ai plusieurs sujets qui attendent !
Bonne Journée Patounes et Mama
Un coucou vite fait les filles 👋
C'est pour vous informer que moi aussi j'ai également des problèmes pour poster un sujet
J'ai essayé plusieurs fois hier sur un sujet important ,
mais impossible ....
Je me suis débrouillée ultérieurement
Je ne comprends d'où vient le hic !!!!!
Bonne journée ma Fripouille et Mama
Bisous à bientôt
Coucou Fripouille :)
Tu n'est pas la seul, et je trouve qu'il y a de moins en moins de nouveau sujet peut être à cause de sa 🤷
Merci :)
Avec les examens (Brevet) j’ai dû choisir les priorités en « divertissement » et comme Wamiz rimait avec embrouille j’avais un peu laissé tombé et j’ai perdu l’habitude de venir.
Mais en ce moment j’ai des questions par apport à mon chien donc je vais devoir surveiller mes sujets donc je pars pas définitivement :).
D’aill Je n’arrive pas à poster mes sujets, je reçois un message d’erreur comme quoi le captcha est invalide. Vous avez déjà eu ce problème ?
Des truffes ? non ca a trop de valeur, la truffe lol
Oui dommage, Fripouille est sympa et a sa place ici (mais je la comprends, c'était barbant ; moi je ne leur prête plus d'attention)
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats