Fripouille The Cat

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Salut à tous cela fait très longtemps que j'ai Wamiz mais je n'ai jamais créer un Sujet pour mon Chat Fripouille.

Alors tout d'abord :

Prénom : Fripouille

Âge : 4ans le premier Août environ

Taille : Plutôt grand mais je reste un peu près dans la taille"normale" d'un chat mâle adulte

Poids actuel : 5,7Kg (Dont 2Kg de muscle ! Et oui je suis sportif !)

Sexe : Mâle

Caractère : Très amical, pas ou peu peureux (sauf l'aspirateur), courageux (J'ai attaqué un énorme Boxer), territorial (les minous ont qu'à savoir lire j'ai écrit Propriété privé !), câlin, joueur, paresseux.

Alors ce post est dédié à mes aventures !

Fripouille The Cat !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
92 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai hâte de découvrir tes aventures Fripouille !

Et bravo pour le boxer hein !

Moi aussi je suis un grand sportif, et même un chasseur confirmé. Ma plus grosse proie est un merle qui s'est écrasé contre une vitre ! Quel champion !

Mimosa

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour et bienvenue Fripouille The Cat !

Que tu es adorable... et j'ai hâte de lire tes aventures !

Je t'envoie de gros câlins et plein de papouilles sur ton bidou !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Merci à tous ce matin j'ai combattu un élastique !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Ouah la grosse proie ! Que de péripéties 🤭 ...

Bisous et caresses ❤

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Un élastique ? Mazette... en plus cette bête-là a de sacrés réflexes...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Frip on se ressemble un peu on est tout les deux paresseux !♥♡"

Oui enfin paresseux faut pas exagérer on dort seulement 16H par jours !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

On dirait un petit fauve en pleine chasse XD

Utilisateur anonyme

"Frip on se ressemble un peu on est tout les deux paresseux !♥♡"

Oui enfin paresseux faut pas exagérer on dort seulement 16H par jours !

Seulement ...