Friandises pour perruches ondulées ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci pour vos conseils.
L'eleveuse qui me la donné ma dit que je pouvais lui donné des pommes (elle adore), du millet en grappe, du blé germé (elle en rafolle), et des mixture de fruit et légume.
je sais ais je parle pas pour acheter, je perle pour les vonseils, mais c est vrai que ca peut revenir tres cher. je le rapelle plus de l ordre de grandeur par contre
Oui le véto aussi est fiable mais rapport qualité/prix Zooplus l'emporte largement
Enfaite dans les rapport qualité prix pour moi tu as :
•Zooplus
•Vétérinaire (NAC)
•Animalerie
•Supermarché
Les 2 derniers sont a évité
jke pense que oreo a raison, zoo plus mais tu opeut aussi demander a ton veto, si c est un NAC, i doit savoir, moi ma derniere perruche remonte a il y a une dizaine d annéé alors, je me souvient plud tres bien!
De rien Baghera-Anais :)
merci Oréo =)
Désoler mais je n'en connait pas :s
Tu peu regarder sur Zooplus :)
http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/friandises_complements_oiseaux/friandises_perruches
17 commentaires sur 17
- multiplication d'argent rapide en ligne +229 0155557291
- +22960377466 Retour d’affection rapide en France suisse