Freyja ou Estelle ?

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir ,

Je me présente , je m'appelle Estelle, j'ai 23ans , je suis venue m'inscrire sur le forum , car je viens d'adopter un chaton , donc je viens voir les petits conseils qui pourront m’être très utiles.

Je suis une femme à chats , j'ai perdu ma petite chatte le 18 novembre 2015 , du à une complication de sa maladie qui était le diabète .. elle avait 14ans , je le vis très mal , mais j'ai adopté la petite Freyja il y a quelques jours , qui lui ressemble énormément ,cela me fais du bien , malgré quelle soit très craintive , j'ai d'ailleurs posté un sujet à ce propos .

En gros je ne peux pas vivre sans chat !

Ceci fut une présentation très brève