Free Spirit (RPG)

Utilisateur anonyme

Coucou les copinous ^^ j'ai décider sur un coup de tête de faire un rpg avec nos animaux et faire des aventures par exemple un chat parcours 1200 km avant de rentrer chez lui (vue dans une des histoires de #SPA170ANS) Donc,

d'abord :

-Présenter son animal. Son nom, son age, sa date de naissance, photo, son caractère.

Ensuite , vous pouvez jouer , pour dire comment est l'animal, ce qui veut faire ect, comme ceci : avec des *

Yumi : *prêt a bondir sur sa proie* Si vous avez des questions n'hésitez pas, bon jeu ^^

106 réponses
Utilisateur anonyme

Yumi : *arriva, avec une proie dans la gueule et pensa* Je préfère jouer avec les proies mais là je suis un peu fatigué pour jouer avec... *il ronronna et miaula sur un coup de tete*

Utilisateur anonyme

Yumi, 1 an, 1/9/14, SUper mimi, trop drole,

Utilisateur anonyme

Sauvageo nne, 8 ans, 12/4/7, des fois gentille des fois agressive ^^ XD

Utilisateur anonyme

Moustache, Inconnu, Inconnu, un peu de tout ^^

Utilisateur anonyme

Praline

5 ans

Elle est joueuse , gentille , adore les caresses

Utilisateur anonyme

(Coucou ^^ ! Je n'ai pas d'animaux de compagnie :/ je peux m'en "inventer" ?)

P-S : Super le jeu :-).

Utilisateur anonyme

Frimousse, Inconnu, Inconnu, a son caractère bien trempée à elle XD

Utilisateur anonyme

(Coucou ^^ ! Je n'ai pas d'animaux de compagnie :/ je peux m'en "inventer" ?)

P-S : Super le jeu :-).

(Oui ^^ tuvas pas en avoir 1 un jour ? et au pire tu fais un animal que ta déjà croisé XD)

Utilisateur anonyme

Ou sinon Shocolat, tu fais le chat qu'il ya sur ta photo de profil XD

Utilisateur anonyme

Ou sinon Shocolat, tu fais le chat qu'il ya sur ta photo de profil XD