France 3 : Recherche sujets pour 30 Millions d'Amis !

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !!

Je suis journaliste pour l’émission 30 Millions d’Amis sur France 3 !!

Je suis à la recherche de sujets pour nos reportages !

- Vous avez une histoire ou une relation particulière avec votre animal ou vos animaux

- Vous soutenez une association originale

- Votre animal de compagnie est hors commun, a un talent particulier

- Ou tout autre belle histoire à raconter …

N’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante : ophely.30ma@gmail.com et je vous contacterai par mail ou par téléphone !

Merci tout le monde ! Et à bientôt j’espère !!

1 réponse
Nes7

C'est interdit de donner ses coordonnées personnelles sur le forum.

De plus on n'a aucune preuve que tu travailles réellement pour 30 Millions d'Amis, as-tu une page sur le site, un article quelque part qui puisse nous le montrer un minimum ? Car tu es un peu jeune donc on peut avoir des doutes.

Je ne dis pas forcément que tu mens, mais il y a beaucoup de jeunes et très jeunes sur le forum et on ne sait jamais qui se cache derrière un profil internet, surtout que ta demande peut leur faire beaucoup envie.