forum spécial scarlette ( désolé si quelqun a déjà fait se genre de forum)

Utilisateur anonyme

ici on va parler de ma chienne scarlette son évolution son anniversaire partager quelque photo les bon moment ... pour en savoir + sur scarlette voici des information sur cette petite louloute

nom: fernandez comme sa maitresse

prénom: scarlette

age:4mois

race: billy

photo

j'éspère que personne n'a déjà fait se genre de forum si oui dite-le

cordialement wouawoualucienne

11 réponses
Utilisateur anonyme

Car je ne sais pas si vous avez vu mais il a fait ce copié colle dans près de 10-20 poste..... Après je sais pas désolé si je me suis trompé et qu'il voulait juste dire bonne journée