forum spécial scarlette ( désolé si quelqun a déjà fait se genre de forum)

Utilisateur anonyme

ici on va parler de ma chienne scarlette son évolution son anniversaire partager quelque photo les bon moment ... pour en savoir + sur scarlette voici des information sur cette petite louloute

nom: fernandez comme sa maitresse

prénom: scarlette

age:4mois

race: billy

photo

j'éspère que personne n'a déjà fait se genre de forum si oui dite-le

cordialement wouawoualucienne

11 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est trop mignonne ta chienne :) Hate de voir d'autre photos !

Utilisateur anonyme

merci j'était en train de faire ma récolte de bonbek

Utilisateur anonyme

merci j'était en train de faire ma récolte de bonbek

De rien, tu as récolté beaucoup de bonbons?

, moi je suis un peu grande pour la faire mais toute les 2 minutes des gens toquent a ma porte lol

Utilisateur anonyme

je vais t'envoyer une photo de mes bonbon

Utilisateur anonyme

pareil ya encore 5 seconde sa a toquer

Utilisateur anonyme

T'es trop mignonne ! Oui pareil sa viens juste de toquer

Utilisateur anonyme

ah enfin je peu piqué une petite sieste au calme parfait pour une chienne 5 étoile comme moi 😁

Utilisateur anonyme

Elle est chou ta chienne ;')

Moi j'ai jamais fait de récoltes de bonbons et il n'y a jamais eu des gens qui sont venus toqués. À croire qu'ils ont peur. XD Mais dans mon quartier ça ne se fait pas. ^^

Utilisateur anonyme

🙂👋

Oh un petit troll passe par la a ce que je vois !!

Utilisateur anonyme

pourquoi un troll