Forum qui se dégrade. DÉCEVANT.....

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je poste aujourd'hui pour donner mon avis sur le forum. Je trouve que le forum c'est réellement dégradé depuis un ans. Tous les enfants lancent des concours ridicule... Et les problèmes des animaux sont laissés de côté pour jouer à c'est jeux.. De plus les membres qui donnaient vie au forum ne postent plus.

J'ai décidé de laisser tomber Wamiz et je me consacre aujourd'hui au forum doctissimo. Il s'agit d'un forum ou la plupart des membres sont actifs et répondent rapidement au poste, comparé à ici. Il y a beaucoup de réponses sur les sujet etc....

Je sais que mon sujet risques de ne pas être bien prit, mais voila je voulais donner mon avis.... Je ne cherche pas à faire de la pub pour ceux qui le croiraient.

Je presise que je suis membre du forum depuis 5ans mais j'ai dû me récréer un compte il y a un ans.

Si jamais vous désirez aller voir doctissimo voici le lien:

http://forum.doctissimo.fr/animaux/liste_categorie.htm

Voila je crois que j'ai fais le tour

Bonne journée les wamiziens 👋

20 réponses
Utilisateur anonyme

Oh, il n'y a pas que des enfants qui pourrissent le forum...

Et puis ce n'est pas l'âge qui compte, c'est la maturité. Je connais des enfants de 9 ans qui en ont plus que certains de 16.

Pour ce qui est des problèmes de concours, ils sont postés dans une zone spécifique et donc ne gênent pas le forum. Et ils n'y a pas que des enfants qui en font :P

J'ai l'impression que le terme "enfant" est souvent péjoratif sur ce site...

Utilisateur anonyme

Ah oui, dans ce sens tu a raison Jimlolo ^^

En effet, il vaudrait mieux séparer les catégories plutôt que d'en supprimer une...

Utilisateur anonyme

Bonjour Wamiz je m'adresse à vous en particulier;

Comme vous pouvez le voir il y a beaucoup de personnes qui ne veulent pas que on est un forum pour les jeunes ... Vous avez bien fait d'en faire un car en même temps vous insistez pour que les jeunes s'intéressent aux animaux et tous aussi pour leur montrer que vous êtes avec eux vous nous avez créé le coin des jeunes. Alors je vous propose de mettre comme turn off (vraiment pas sur que c'est le bon therme) le coin des jeunes ... Ça veut dire que les sujets de ce forum ne remonteront plus dans le général il ne remontera que dans l'espace coin des jeunes .Comme cela tout le monde va être content et là si il en a qui son pas content ils n'auront pas vraiment rapport car ça va être à eux de ne pas venir sur notre forum . Et nous les jeunes on pourra faire nos trucs de jeu en laissant les plus vieux tranquilles mais bien sur laisser toujours aller les jeunes sur les autres forums (moi je veux aider les gens : D) (désoler pour les fautes .... :/) Voila et si d'autre personne son d'accord avec moi marquer le plus bas peut être que Wamiz voudra bien faire mon idée ... Si beaucoup de personnes est avec moi :)

Utilisateur anonyme

Bonjour Wamiz je m'adresse à vous en particulier;

Comme vous pouvez le voir il y a beaucoup de personnes qui ne veulent pas que on est un forum pour les jeunes ... Vous avez bien fait d'en faire un car en même temps vous insistez pour que les jeunes s'intéressent aux animaux et tous aussi pour leur montrer que vous êtes avec eux vous nous avez créé le coin des jeunes. Alors je vous propose de mettre comme turn off (vraiment pas sur que c'est le bon therme) le coin des jeunes ... Ça veut dire que les sujets de ce forum ne remonteront plus dans le général il ne remontera que dans l'espace coin des jeunes .Comme cela tout le monde va être content et là si il en a qui son pas content ils n'auront pas vraiment rapport car ça va être à eux de ne pas venir sur notre forum . Et nous les jeunes on pourra faire nos trucs de jeu en laissant les plus vieux tranquilles mais bien sur laisser toujours aller les jeunes sur les autres forums (moi je veux aider les gens : D) (désoler pour les fautes .... :/) Voila et si d'autre personne son d'accord avec moi marquer le plus bas peut être que Wamiz voudra bien faire mon idée ... Si beaucoup de personnes est avec moi :)

je suis d'accord avec toi 👌

Utilisateur anonyme

moi sa va faire 3 ans que je suis avec Wamiz ( malgré que j'ai perdu mon compte 3X ) j'ai vu plusieurs personne être malpolie cela et bien triste car avant c'était bien mais maintenant sa c'est dégrader Wamiz et un site plutôt simpatique mais certaine personne ne le sont pas trop .

Utilisateur anonyme

Il faudrait pour le jeunes (pas que eux biensur.) Un onglet avec marqué "Le coin de jeunes" ou "jeux, concours, detente" independement du forum. Lorsqu'on est sur le forum general Irisea, on voit tout vos jeux egalement. ;)

Ou alors, que le forum soit uniquement dediés aux conseils et questions et que tout autre sujets soit mis appart. Pour permmettre aux membres qui souhaitent uniquement discuter, ou ceux qui souhaitent seulement conseiller, d'avoir plus de visibilité, plutot que de slalomer entre tout les sujets.

Biensur reunir les questions devraient etre reunies avec les reste, ca serait plus simple.

Mais si il n'y pas de moderateurs, ca sera toujours le bordel biensur ..

Tout à fait d'accord avec :) !!!!

Utilisateur anonyme

Personnellement je vais également sur le forum doctissimo animaux et c'est génial ;)

Tania28700

Le forum n'est plus trop actif c'est vrai

mon forum http://chien-canin.forum-gratuit.net

ok pas trop actif mais pas d'insultes, ni jugement, et des échanges intéressants... et surtout on donne notre avis, notre ressenti sur les sujets et ; est prêt à écouter et recevoir tout avis sans passer à l'état colérique même si on n'attendait pas une telle réponse.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Moi je vais sur le forum doctissimo animaux j'ai posté un sujet il a peu, j'ai reçu beaucoup de réponses construites comparé à ici....

Utilisateur anonyme

ça fait déjà quelque temps que j'ai lâché le forum (même si j'essaie de re venir) à cause de la mauvaise modération.

Ah bon, c'est pas vrai !? 😁 Vous voulez dire "revenir" ah et l'effet boomerang cà fait quoi ?!

Quand on voit certain membre comme Chat***-Lib*** qui n'ont jamais étaient bannis après avoir dépassée le règlement

Eh bien moi j'apprécie beaucoup Chatons_Libres, je ne partage pas toujours son avis (ce n'est pas le but d'un forum) mais l'échange avec lui est intéractive, il apprend des choses aux autres internautes et je trouve sa participation positive à la vie du forum.