Forum qui se dégrade. DÉCEVANT.....

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je poste aujourd'hui pour donner mon avis sur le forum. Je trouve que le forum c'est réellement dégradé depuis un ans. Tous les enfants lancent des concours ridicule... Et les problèmes des animaux sont laissés de côté pour jouer à c'est jeux.. De plus les membres qui donnaient vie au forum ne postent plus.

J'ai décidé de laisser tomber Wamiz et je me consacre aujourd'hui au forum doctissimo. Il s'agit d'un forum ou la plupart des membres sont actifs et répondent rapidement au poste, comparé à ici. Il y a beaucoup de réponses sur les sujet etc....

Je sais que mon sujet risques de ne pas être bien prit, mais voila je voulais donner mon avis.... Je ne cherche pas à faire de la pub pour ceux qui le croiraient.

Je presise que je suis membre du forum depuis 5ans mais j'ai dû me récréer un compte il y a un ans.

Si jamais vous désirez aller voir doctissimo voici le lien:

http://forum.doctissimo.fr/animaux/liste_categorie.htm

Voila je crois que j'ai fais le tour

Bonne journée les wamiziens 👋

20 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Iple,

Sachez que nous sommes à votre écoute et que nous améliorons sans cesse nos forums pour les rendre les plus pertinents possibles.

Concernant les enfants et les concours, nous avons ainsi créé un espace dédié :

http://wamiz.com/la-communaute/forum/

Pour ce qui est des réponses aux sujets importants pour la communauté, des professionnels sont à votre disposition et répondent tous les jours aux questions.

Ainsi les étudiants Vétérinaires de ProVeto sont à votre écoute :

http://wamiz.com/reseau/maitres/proveto-junior-conseil

Et plus récemment, la comportementaliste Marion Ruffié nous a rejoint :

http://wamiz.com/chats/conseil/besoin-d-aide-avec-votre-chat-marion-ruffie-comportementaliste-vous-repond-7337.html

En espérant vous faire revenir sur Wamiz,

L'équipe Wamiz

Sofi771

Je suis d'accord avec ton sujet, ça fait déjà quelque temps que j'ai lâché le forum (même si j'essaie de re venir) à cause de la mauvaise modération.

A la base ce qui a plombé le forum ce sont les personnes agressives et qui ne sont pas bannis ou du moins pas assez rapidement.

Quand on voit certain membre comme Chat***-Lib*** qui n'ont jamais étaient bannis après avoir dépassée le règlement des disai es de fois où Olivi** qui est de nouveau sur le forum alors qu'il avait était banni plus d'une fois et a vu son compte de nouveau actif sans raison légitime.

Forcément quand on se fait insulter à longueur de temps sans que la modération réagisse ça a fait partir du monde sur d'autre forums où les personnes agressives qui plombent l'ambiance et sont insultante sont vite bannis (voir banni tout court pour certaine) mais je te rejoins totalement Iple l'ambiance s'est très nettement détériorée depuis un an voir un an et demi ou deux, les anciens sont quasi tous partit et il reste Audi la bien peu de wamiziens réguliers.

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord, moi je préfère faire quelques jeux de mes chats, dommage que beaucoup soit plus là. Sinon, le site ne marche pas ça met des *

Utilisateur anonyme

Tu as très bien résumé. D'accord avec toi à 100% 😁

Utilisateur anonyme

Wamiz a supprimé le nom et le lien

Je le remet si jamais il l'enlève passez en privé si ca vous intéresse :)

http://forum.doctissimo.fr/animaux/liste_categorie.htm

PS je prends le relais du sujet de iple, elle ne veut même plus revenir

Utilisateur anonyme

Le lien est brouillé

Passez en privé pour ceux que ça intéresse ;)

Utilisateur anonyme

Wamiz a supprimé le nom et le lien

Je le remet si jamais il l'enlève passez en privé si ca vous intéresse :)

http://forum.doctissimo.fr/animaux/liste_categorie.htm

PS je prends le relais du sujet de iple, elle ne veut même plus revenir

Je confirme love0509 prend le relais.

Savez vous comment supprimer un compte wamiz ?

Utilisateur anonyme

Voilà voilà

Au revoir tout le monde ;)

Message que j'ai envoyée à Wamiz :

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Fusionner les questions avec le forum me parait une bonne idée car ça fait double emploi.

Par contre, il faut conserver le coin des jeunes car sinon ils envahiraient le reste du forum avec leurs jeux et le blablabla c'est plutôt sympa et ça ne gêne personne.

Le problème c'est que la moyenne d'âge sur le forum a nettement chuté et du coup les thèmes abordés s'en ressentent et ça fait boule de neige car de ce fait les adultes ne s'inscrivent plus !

Le coin des jeunes a été créé pour ça mais apparemment ce n'est pas suffisant.

J'ignore comment résoudre ce problème, peut-être en filtrant les questions insignifiantes ou redondantes...

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Pourquoi devoir supprimer le coin des jeunes ? Pourquoi se serait a nous les enfants (ceux qui sont polis et respectent les autres évidemment) de voir supprimer notre partie du forum , tout sa parce qu'il y en a d'autres qui s'amusent a pourrir Wamiz ? Pourquoi on nous mets sur le dos le forum qui se dégrade ?

Je l'ai toujours dit , l'age ne fait pas la maturité , j'ai 11 ans , et je m'affichait a 20 ans sur mon profil , personne ne m'a fait de réflexions quand a ma maturité insuffisante par rapport a mon ''age'' . Et cela prouve que l'age ne fait pas la maturité . Si je m'affichait a 20 ans , c’était bien pour 'épargner les sales réflexions !

J'opterais plus pour que Wamiz ''engagent'' des nouveaux admins et modérateurs qui se relaieront pour bannir les adresse IP des petits plaisantins !

Pour ce qui est des jeux qui font couler les sujets sur les animaux , je suis d'accord , c'est embêtant...Mais il faut avoir un peu d’imagination ! Wamiz ne va pas pénaliser une tranche d'age parce que certains pourrissent le forum , alors ils ne vont pas non plus supprimer les jeux ! Ils faudrait séparer les jeux des sujets sur les animaux en conservant les deux partis , donc , rajouter un nouvel ''onglet'' dans ''partager'' du style ''Papoter'' ou autre chose qui séparerait les problèmes sur les animaux des jeux !