forum pour les blague

Utilisateur anonyme

bonjour je me nomme bernard et ici c'est un forum pour faire nimporte quoi. amusez vous! (droit au insulte, droit de raconter votre vie en gros faite se que vous voulez!)

non je fait pas de faute d'aurtographe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'ai 666 ans je porte des claquette chausette me jugez pas svpje mange aussi des enfant et ma fille s'apelle ypsi sont cadavre et dans le salon.

AMUSEZ VOUS BIEN LES NENFANT!!!!!!!!!!!!!!!!!

6 réponses
Utilisateur anonyme

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Utilisateur anonyme

oui ytu es moche tu tappppppppppelles jean kevin

NON C PADS VRAI CONASSE

Utilisateur anonyme

Roh punaise, le retour d'Hyppolite Duchamp.

Utilisateur anonyme

Roh punaise, le retour d'Hyppolite Duchamp.

EN VRAI ON ET DES COLLEGIEN QUI SONT EN COUR DE TECHNO

Utilisateur anonyme

JE SUIS JEAN KIKOU

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est le rdv des debiles ici ? Y a le forum jesuistropcon si vous voulez.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "