" Forum Animaux " sur Facebo*k

Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

" Vous rencontrez un problème de comportement avec votre chien? Vous voulez adopter un chat mais vous ne savez pas quelle race choisir? Vous ne savez pas comment vous occuper de votre lézard de compagnie? Vous ne savez pas comment éduquer votre chiot qui vient juste d'arriver dans votre foyer?

Le " Forum Animaux " ainsi que d'autres personnes, vous fera plaisir de répondre à toutes vos questions! Allez aimer et partager la page!"

https://www.facebook.com/Forum-Animaux-231945270535892/

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'aimerait bien , mais je n'ai pas de compte et je n'ai pas le droit désolé...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A faire attention de ne pas conseiller tout et n'importe quoi sur ce genre de page !

Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

C'est à dire Zanaya ?

Des gens posterons des questions sur leurs animaux, et j'essayerais d'y répondre ainsi que d'autres personnes qui "likerons" la page.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?